Logo-alsace.png

© 2019 par Woodstork Acoustic Trio   www.woodstork.net     Télécharger nos visuels

woodstork.acoustic.trio@gmail.com
Tél : +33 (0) 648 577 929

Obernai | Grand Est | France

  • Facebook
  • Instagram
  • SoundCloud

Tout ce que vous avez voulu savoir sur les "cigognes de bois", sans oser le demander...

Olivier
 

Plus connu sous le pseudo de BIG OLIVE, Olivier consacre son adolescence à la guitare dans le but inavoué de séduire la gente féminine. Cet objectif futile étant atteint, il crée son premier groupe de rock en 1981 (BARON VON K), puis s'essayera brièvement au bal populaire (FIFTY TOP) avant de découvrir l'univers du jazz en grande formation (JAZZ CONTRAST BIG BAND puis le SLETTO'S BIG BAND). Olivier fonde en 2011 le tribute band BIG OLIVE & FRIENDS qui écumera les deux rives du Rhin avec un répertoire largement focalisé sur les seventies. Le projet WOODSTORK reprend ce concept dans un format  acoustique à la fois intimiste et rock'n roll, parfaitement adapté à la scène locale et aux événements privés. 

Pierre
 

Guitariste, multi-instrumentiste bien connu en Alsace et ailleurs, Pierre dit ZE PFEUH assure la basse et les backgrounds vocaux au sein du trio WOODSTORK. Doté d'un look naturel en parfaite adéquation avec l'objet du délit, il est le véritable gourou de l'équipe et un fin connaisseur de cette fabuleuse période des 70's. Sa trajectoire musicale passe par le rock, la country mais également le jazz manouche, la mandoline, le fado portugais, avec un nombre impressionnant de groupes (ARIZONA, SYLVAIN ET LES BARZINGUEURS,  EM REMES SINI BAND, SWING 67, LUSO MELODIAS pour n'en citer que quelques uns) et de participations à divers enregistrements d'artistes locaux sur plusieurs générations.

Ludovic
 

Outre une précision redoutable et de sérieuses références (BIG BAND DE BISCHHEIM, LES CHAMBORDS), Ludovic a l’avantage de faire baisser drastiquement la moyenne d’âge du groupe. Son set hybride entre un cajon et une batterie se marie idéalement avec la guitare acoustique dans un jeu groovy, tout en nuances, et respectueux de vos oreilles. Du haut de ses 1,92m, il participe également au complot déloyal consistant à faire passer Pfeuh pour un nain...

Les groupies
 

Euh, non, rien...

On les connait pas trop bien en faite.   ;-)