top of page

Les Storks

Tout ce que vous auriez voulu savoir sans oser le demander...

Big Olive2.jpg
Olivier
 

Plus connu de la scène locale alsacienne sous le pseudo de BIG OLIVE, Olivier consacre son adolescence à la guitare dans le but parfaitement futile de séduire la gente féminine. Il crée ainsi son premier groupe de rock en 1981, avant de découvrir l'univers du jazz en grande formation, gardant par la suite un pied dans chaque univers. Olivier fonde en 2011 le tribute band BIG OLIVE & FRIENDS qui écumera les deux rives du Rhin avec un répertoire focalisé sur les seventies. Le projet WOODSTORK reprend ce concept dans un format "power trio" à la fois intimiste et rock'n roll, parfaitement adapté à la scène locale et aux événements privés. 

Ses autres projets (pages FB): SLETTO'S BIG BAND,  SO SMOOTH, et  BIG OLIVE

Raphaël
 

Bassiste émérite s'il en faut, Raph est, comme on dit, tombé dedans quand il était petit, avec des parents musiciens passionnés de classique et de chant choral. Rescapé de l'aventure BIG OLIVE & FRIENDS, il a depuis exploré d'autres scènes au sein de  l'orchestre de variété GYN FYZZ ou encore de son combo de jazz le groupe BACKSTAGE. Toujours de bonne humeur, on peut compter sur lui pour mettre la bonne ambiance.

Nota: Raph est droitier, mais on a trouvé qu'un bassiste gaucher ça faisait plus sexy pour la photo...

Raph_edited.jpg
PhotoRoom-20230704_124837.png
Ludovic
 

Outre une précision redoutable et de sérieuses références (BIG BAND DE BISCHHEIM, LES CHAMBORDS), Ludovic a l’avantage de faire baisser drastiquement la moyenne d’âge du groupe. Pour les concerts intimistes, sa "batjon" (set hybride entre un cajon et une batterie) se marie idéalement avec la guitare acoustique dans un jeu groovy, tout en nuances, et respectueux de vos oreilles. En plus il adore jongler avec ses baguettes, il ira loin ce ptit gars...

Les groupies
 

Euh, non, rien...

On les connait pas trop bien en faite.   ;-)

cigogne.png
16711866_727925417374991_176009079289445
bottom of page